Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See you later alligator
5 mai 2010

Spring

springtime_copie
springtimecouleurs2joues_copie

J'ai dessiné ça ce weekend,dans un élan de "youpi ça y est, c'est le mois de mai! Des petites fleurs et des coups de soleil!", et en fait...j'ai l'impression d'être en octobre. Flûte.
Mais je l'aime bien, alors pour la peine il y a même deux versions = )

(Et oui voila, je fais des dessins au lieu de faire du projet, je suis vendue.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha :) Non. :D
K
Héé oui Manon!
M
A mon tour? De faire un blog dessin ?
K
Merci Manon mignonne = )<br /> Tu sais quoi?<br /> A ton tour maintenant!
M
J'aime particulierement ce dessin (en couleur) !<br /> J'suis pressée de voir les prochains post :)<br /> Bisous :)
Publicité
See you later alligator
Archives
Derniers commentaires
Publicité