Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See you later alligator
7 mai 2010

Shy

BBcolors_copie
BB_copierosegris_copie

Je préfère la deuxième version, en gris et rose, elle est plus chouette = )
Mais bon, il fallait bien que je me force à faire une colo en couleur sinon je n'apprendrai jamais = )

Sinon, la semaine prochaine je pars à Amsterdam et ça, c'est cool!

(ah et sinon pour voir les images en plus gros, vous pouvez cliquer dessus aussi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Audrey: Merci beaucoup! J'espère réussir à poster régulièrement, la flemme guette = )<br /> Letzi: Ha ha c'est rigolo parce que du coup je vois bien ce que tu fais, je suis déjà passé sur ton blog plusieurs fois = ) En tous cas c'est très gentil! Bonne continuation à toi aussi!
L
Bonjoir!<br /> En fait je vais souvent sur le blog de thibaut et là j'ai vu que tu avais ouvert un blog alors j'ai voulu voir et je me suis dis "wouaaah trop de la chance comment c'est trop bien il a une copine qui dessine et qui en plus dessine bien"! c'est vrai en plus je mens pas TT<br /> <br /> enfin tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et quand y'auras un peu plus d'articles je te linkerais sur mon blog (même si tous mes lecteurs sont des amis, on sait jamais x)) et puis voilà, continue!!
A
coucou!<br /> <br /> bravo pour ce blog, c'est un bon début, j'espère que tu continueras à l'alimenter!<br /> <br /> en tout cas j'aime!<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
See you later alligator
Archives
Derniers commentaires
Publicité