Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See you later alligator
25 juin 2010

Summer after all

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Ça y est!
Je suis en vacances!
Pour fêter ça, avec Pauline-mignonne en s'est installées chez moi pour faire de l'aquarelle.
C'était la première fois que j'en faisais pour de vrai, c'était cool, mais comme je testais c'était du papier pourri alors les scans sont nuls.
Donc, des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
scanner l'aquarelle, c'est la mort, le papier n'est jamais blanc, normal, mais l'aquarelle travaille en partie sur la transparence du papier... or là, on l'éclaire à fond, donc on écrase tout, et au final, soit on a un truc terne, dé-saturé, soit... bref, caca<br /> j'en ai une dans une galerie FB (oui, c'est pierre là), et elle est toute triste.<br /> bref, aquarelle = photo!<br /> <br /> mais après cette petite minute technique, j'aime beaucoup!
P
J'étais là ! J'étais là ! <br /> C'est moi l'amour de Kim Consigny ! <br /> Je suis gradée : ) <br /> <br /> Chouette aprés-midi avec toi ma kiki ! <br /> <br /> STOP ! attend je viens de remarquer que tu m'as fait des seins énooooooooormes ! Méchante ! <br /> Non c'est pas vrai je t'aime : )
Publicité
See you later alligator
Archives
Derniers commentaires
Publicité