Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See you later alligator
6 juillet 2010

Lady Cat

Je m'étais dit qu'avec les vacances je posterais plus souvent, et en fait, j'avais tord.
Parce que j'ai la flemme, pas d'inspiration, parce que le scanner est à l'étage et que je n'ai internet qu'au RDC. (comment ça, c'est une super mauvaise excuse?)

Mais bon, hier j'ai fait un effort (tout petit) et j'ai fait quelques croquis que je poste aujourd'hui!
Allez, on dit que demain je poste un vrai truc. Ou après demain. Ou bien...
= )


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Et en bonus, mon chien.


Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Delphine= Merci = )<br /> <br /> Pauline= Pourquoi tu me manques alors que tu es si méchante? HA HA HA! <3
P
Le chien c'est le plus beau !! <br /> Non c'est pas vrai ! Tes croquis sont suuper chouette Kiki ! <br /> Surtout le 3éme ! Vraiment bien ! <br /> Que de point d'exclamation ! <br /> <3
D
Joli trait ma belle
Publicité
See you later alligator
Archives
Derniers commentaires
Publicité