Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See you later alligator
15 juillet 2010

Lazy

Un élan de motivation, et donc en vrac:
-la cuisine chez mes parents
-un monsieur qui parle avec les mains
-une jolie fille avec des tâches de rousseurs
-une fille faite à main levée
-une dame avec un bébé

Le dernier dessin est clairement dû au fait que l'un de mes cousines est maman depuis maintenant une semaine = )

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

J'espère que vous profitez de vos vacances!
Des bisous!

EDIT

Allez faire un tour sur le blog de Ju qui commence! = D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens a Aix la deuxieme semaine d'Août, mais après je reviens pas sur Montlucon.. :)
K
Cécile: Merci! Ça me fait plaisir = ) Peut être à Paris alors, j'ai assez hâte, j'ai vraiment trop chaud ici = )<br /> Manon: Ouiii en même temps j'ai un peu beaucoup dessiné une maman parce qu'elle a eu un bébé, hein = )<br /> D'ailleurs on devrait venir à Montluçon fin août pour la voir, tu y seras? J'ai pas compris quand tu venais à Aix =)
M
Ouuuuaaai, elle ressemble a Zoé :D <br /> J'aime :))
C
Mais tu t'améliores on dirait, chapeau, ils sont très rafraichissants comme dessins, vraiment... <br /> Et j'aime beaucoup la façon dont tu as dessiné la cuisine!<br /> <br /> A bientôt peut-être, à Paris ;)
Publicité
See you later alligator
Archives
Derniers commentaires
Publicité