Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See you later alligator
27 juin 2010

Lire des livres et faire des dessins

Puisque maintenant je n'ai plus cours, je peux à nouveau lire des livres.

Et ça c'est bien. Donc je suis actuellement plongée dans des nouvelles de Stefan Zweig, un gros bouquin que j'avais commencé il y a des semaines de cela mais que j'avais dû abandonner lâchement pour lire pour les cours (youpi!), et c'est vraiment vraiment chouette!

Sinon aujourd'hui j'ai vu le parfum; le livre était mieux, mais comme c'était un truc enregistré je l'ai vu en VF alors aussi... (voir l'acteur qui joue Rogue parler avec la voix de Allan Parish dans Jumanji, forcément c'est bizarre).

Donc voila, je vous laisse avec un dessin colorié (un peu) et quelques croquis parce que j'ai eu la flemme = )


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Edit

Je viens juste de voir que Julie venais d'ouvrir un blog de photos alors j'en profite pour vous poster le lien!

C'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oooooh elle est trop mignonne :) (T'as vu t'as vu, je me suis lancée..enfin)<br /> <br /> J'adore le premier croquis, il est vraiment chouette! Continue, continue !!!
Publicité
See you later alligator
Archives
Derniers commentaires
Publicité